Nouveau propriétaire ici. Je suis resté dans l'ombre pendant un certain temps, mais j'ai finalement rejoint pour poser la question. J'ai cherché mais je n'ai pas vu de fil de discussion. J'ai un nouveau 2021 SE w/Tech AWD avec environ 1400 miles. J'ai reçu un appel de ma femme disant que l'erreur dans le titre est apparue et qu'elle ne savait pas quoi faire. Nous vivons à environ 1,5 heure du concessionnaire le plus proche. Elle a appelé celui-ci et le gars lui a d'abord dit de l'ignorer car il s'agissait probablement d'un avertissement de pression des pneus. Elle m'a rappelé en me disant cela et je lui ai dit de regarder dans le manuel du propriétaire. Dans le manuel, il est mentionné que si le bouton SOS est allumé en rouge (comme le nôtre avec le message), il doit être entretenu immédiatement. Elle a rappelé le concessionnaire et il a dit qu'il y avait un "problème connu" avec ces boutons, mais qu'ils étaient en rupture de stock et qu'elle devrait parler aux pièces pour en commander un. Elle a été transférée aux pièces qui lui ont dit qu'elles ne commanderaient pas tant qu'elle ne serait pas venue pour qu'elles regardent d'abord. (Je comprends cela, mais ma femme ne le comprend pas et est en colère de devoir conduire 1,5 heure pour qu'ils regardent, puis de prendre rendez-vous pour qu'elle revienne avec une autre heure et demie de route.) Quoi qu'il en soit, il semble qu'il soit toujours sûr de conduire pendant quelques jours avant que nous puissions y aller, mais j'ai pensé que je vérifierais auprès du groupe collectif et verrais si quelqu'un d'autre a vécu cela. Le concessionnaire où nous avons acheté à 2,5 heures de là lui a dit la même chose...
Bien que le manuel du propriétaire dise de s'arrêter immédiatement, je ne pense pas que nous ayons nécessairement besoin de le faire remorquer.
Quelqu'un a-t-il des réflexions ?
Bien que le manuel du propriétaire dise de s'arrêter immédiatement, je ne pense pas que nous ayons nécessairement besoin de le faire remorquer.
Quelqu'un a-t-il des réflexions ?