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J'ai récemment commencé à recevoir cette erreur sans raison, juste dans les 15 secondes suivant le démarrage du véhicule alors que j'étais garé dans mon allée ou même arrêté à un feu rouge. Après avoir reçu ce message d'erreur et le bip constant, le frein d'urgence s'enclenche et la vitre derrière la porte du conducteur s'abaisse d'environ 5 pouces du haut. À ce stade, je ne peux pas baisser la vitre et je ne peux pas désactiver le frein d'urgence. Donc, pour réinitialiser, je dois couper le moteur, puis ouvrir derrière la porte du conducteur (où la vitre est abaissée) et en la refermant, je démarre le moteur. Cela fait disparaître l'erreur, tout revient à la normale. Tellement BIZARRE mais aussi tellement ennuyeux. Cela s'est produit 3 fois au cours des 2 dernières semaines. Je ne sais pas ce qui déclenche cela. Quelqu'un a-t-il un problème similaire ?
J'ai le VW Atlas SEL 2020 et j'ai eu la même chose. Dans ma situation, les deux vitres du côté conducteur et passager sont descendues d'environ 3 à 4 pouces. Les avertissements sonores se sont déclenchés et plusieurs avertissements sur le tableau de bord ainsi que Porte entrouverte et Moteur en marche se sont affichés sur le tableau de bord. Ma voiture est à l'atelier depuis plus d'un mois et on ne m'a jamais rappelé pour savoir combien de temps il faudrait au service après-vente pour me contacter avec au moins un diagnostic. Donc, me voilà un mois plus tard, je reçois enfin un appel téléphonique indiquant qu'ils attendent des pièces. Dans le message qu'ils ont laissé, ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient trouvé ni quelle pièce ils attendaient.
Désolé de m'écarter du sujet par manque de professionnalisme et de service client.
Apparemment, tout cela a été causé par le capteur de porte, mais cette pièce est en rupture de stock. Pas d'ETA à partir du 2-20-22
Je serais furieux si je n'avais pas de voiture de prêt de la concession, mais je me demande souvent à quel point je serais contrarié si je continuais à payer pour cela.
 
J'ai récemment commencé à recevoir cette erreur sans raison, juste dans les 15 secondes suivant le démarrage du véhicule alors que j'étais garé dans mon allée ou même arrêté à un feu rouge. Après avoir reçu ce message d'erreur et le bip constant, le frein d'urgence s'enclenche et la vitre de la porte arrière du conducteur s'abaisse d'environ 5 pouces du haut. À ce stade, je ne peux pas baisser la vitre et je ne peux pas désactiver le frein d'urgence. Donc, pour réinitialiser, je dois couper le moteur, puis ouvrir la porte arrière du conducteur (où la vitre est abaissée) et en la fermant, je démarre le moteur. Cela fait disparaître l'erreur, tout revient à la normale. C'est tellement BIZARRE mais aussi tellement ennuyeux. Cela s'est produit 3 fois au cours des 2 dernières semaines. Je ne sais pas ce qui déclenche cela. Quelqu'un a-t-il un problème similaire ?
Bonjour à tous,

J'ai le même problème sans espoir en vue, mon concessionnaire a 11 Altas en attente depuis plus de deux mois. Nous devons tous nous réunir et déposer un rapport auprès du département des autoroutes américain. Le dépôt d'un rapport aidera à forcer un rappel. J'ai ajouté le lien pour vous. Report a Safety Problem | NHTSA
 
J'ai récemment commencé à recevoir cette erreur sans raison, juste dans les 15 secondes suivant le démarrage du véhicule alors que j'étais garé dans mon allée ou même arrêté à un feu rouge. Après avoir reçu ce message d'erreur et le bip constant, le frein d'urgence s'enclenche et la vitre derrière la porte du conducteur s'abaisse d'environ 5 pouces du haut. À ce stade, je ne peux pas baisser la vitre et je ne peux pas désactiver le frein d'urgence. Donc, pour réinitialiser, je dois couper le moteur, puis ouvrir la porte derrière le conducteur (où la vitre est abaissée) et en la refermant, je démarre le moteur. Cela fait disparaître l'erreur, tout revient à la normale. Tellement BIZARRE, mais aussi tellement ennuyeux. Cela s'est produit 3 fois au cours des 2 dernières semaines. Je ne sais pas ce qui déclenche cela. Quelqu'un a-t-il un problème similaire ?
J'en ai tellement marre de ce problème !! J'ai commencé à avoir ce problème en novembre 2021 de manière très sporadique (la mienne est une 2021.5 et n'a même pas un an). J'ai pris rendez-vous avec le concessionnaire et quand je me suis présenté, ils ont dit qu'ils n'avaient pas prévu que j'aie une voiture de prêt pour la journée et m'ont reprogrammé. La voiture n'est même pas arrivée au rendez-vous reporté car ce problème est devenu si grave que c'était à chaque fois que je démarrais ma voiture et que je mettais le frein d'urgence chaque fois que je commençais à ralentir pour un feu rouge ou un panneau stop. L'interrupteur de porte a finalement été remplacé (25/02/22 - plus de deux mois plus tard). Ils m'ont dit qu'elle était prête à être récupérée, mais elle a ensuite été retardée pour un service régulier. Lorsqu'ils l'ont conduite après le service, ils ont découvert que les freins vibraient. Ils ont refait la surface des freins et après de multiples retards, il s'est avéré que cela n'a pas résolu le problème et maintenant ils doivent obtenir la permission de remplacer le rotor arrière. Dès que vous commencez à avoir ce problème, vous devez prendre rendez-vous et je vais certainement remplir un rapport à la sécurité routière et j'ai un ticket avec VW customer cares. C'est clairement un problème connu !!!
 
Bonjour à tous,

J'ai le même problème sans espoir en vue, ma concession a 11 Altas en attente depuis plus de deux mois. Nous devons tous nous réunir et déposer un rapport auprès du département des autoroutes américain. Le dépôt d'un rapport aidera à forcer un rappel. J'ai ajouté le lien pour vous. Report a Safety Problem | NHTSA
Je viens de déposer une plainte. Merci pour le lien. J'ai également un dossier chez VW Customer Cares. Je ne sais pas si vous l'avez fait. Cela n'accélérera pas le processus, mais vous pouvez obtenir des ressources pour déposer un rachat/remplacement de voiture et ouvrir un dossier afin de les obliger à évaluer une compensation pour cette épreuve. Ils ne feront rien tant que le problème ne sera pas résolu, mais cela peut peut-être vous donner un point de départ. J'ai attendu 9 semaines la pièce de rechange et maintenant que la pièce est remplacée, cela a engendré tout un nouvel ensemble de problèmes. Bonne chance !
 
Mon gestionnaire de cas régional vient de m'appeler pour m'informer qu'ils ont demandé au concessionnaire (Cherry Hill) d'obtenir une voiture de prêt auprès d'Enterprise - mais ils n'ont pas mentionné de limite au coût de location journalier. Le concessionnaire est censé contacter Enterprise, si je n'ai pas de nouvelles du concessionnaire, j'aurai des nouvelles du gestionnaire de cas régional vendredi (2 jours ouvrables). J'ai déjà contacté un avocat spécialisé dans la loi sur les voitures défectueuses et ils ont commencé une procédure. La loi sur les voitures défectueuses de l'État du New Jersey exige que la voiture soit en service sans résolution pendant 20 jours (depuis le 8 février), donc je m'approche de la date limite des 20 jours, c'est à ce moment-là que j'en saurai plus de l'avocat sur les options à demander à VW. Faites-moi savoir comment vous vous en sortez si vous le pouvez.
Je ne sais pas si cela vous intéresse (il y a beaucoup de paperasse), mais si vous demandez à votre gestionnaire de cas régional quelles sont les options de rachat/remplacement, il devrait vous envoyer la documentation pour déposer une demande directement auprès de VW. Je n'ai aucune idée de la fréquence à laquelle elles sont approuvées, etc., mais elles ont un processus facilement disponible.
 
Je viens de déposer une réclamation. Merci pour le lien. J'ai également un dossier auprès de VW Customer Cares. Je ne sais pas si vous l'avez fait. Cela n'accélérera pas le processus, mais vous pouvez obtenir des ressources pour déposer une demande de rachat/remplacement de voiture et ouvrir un dossier afin de les obliger à évaluer une compensation pour cette épreuve. Ils ne feront rien tant que le problème ne sera pas résolu, mais cela peut vous donner un point de départ. J'ai attendu 9 semaines pour la pièce de rechange et maintenant que la pièce est remplacée, cela a engendré tout un nouvel ensemble de problèmes. Bonne chance !
Salut Page,
Heureux que vous ayez trouvé le lien utile. J'ai déposé une réclamation aujourd'hui auprès de VW et on m'a dit qu'un responsable régional me contacterait jeudi prochain. Je ne veux pas passer par la voie du rachat si je n'y suis pas obligé, mais si cela prend encore un mois, je le ferai. J'aime vraiment mon Atlas Cross Sport, c'est de loin ma voiture préférée que j'aie jamais eue. Vous disiez qu'après avoir remplacé la pièce, cela a entraîné de nouveaux problèmes ? À quels types de problèmes pourrais-je être confronté ; cela pourrait m'inciter à choisir l'option de rachat.
 
Salut ! Oui, je l'ai fait ! J'attends un colis de leur part avec les informations de l'avocat et des assistants juridiques. Ils gèrent toutes les communications avec VW à partir de maintenant ! J'espère qu'ils vont me racheter la voiture.
Salut, je voulais juste savoir si vous aviez fait des progrès après avoir reçu le colis.
 
Salut, je voulais juste voir si vous aviez fait des progrès après avoir reçu le colis.
Salut, à ce jour, ils sont en train de traiter toutes les informations que je leur ai envoyées (mon inscription, ma liste de préoccupations, mes communications par e-mail avec VW, photos et vidéos). Pas de nouvelles pour l'instant !
 
Salut à tous, heureux de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation ! J'ai acheté un Atlas SEL R-Line 2021.5 le 27/02/21, il a actuellement 11 200 miles. Pour faire un bref résumé de ce qui s'est passé, le 21 décembre 2021, j'ai reçu une myriade de messages d'avertissement m'informant que tous les systèmes d'assistance étaient indisponibles, que ma portière conducteur était ouverte, que je devais vérifier le moteur, etc. Chaque fois que j'arrivais à environ 15 mph, mon frein de stationnement s'enclenchait. J'ai déposé mon véhicule chez le concessionnaire le 22/12/21 et on m'a fourni une Passat en prêt. Le 23/12/21, ils ont confirmé un problème de faisceau de la portière conducteur et m'ont dit qu'ils avaient commandé la pièce, mais qu'elle était en rupture de stock sans délai de livraison estimé. Le 5/01/22, j'ai contacté le service clientèle et on m'a affecté un superviseur régional qui devait m'appeler dans les 4 jours ouvrables. J'ai appelé le service clientèle le 12/01/22 car je n'avais pas reçu de suivi. Le 17/01/22, le superviseur régional m'a appelé juste pour me dire que mon concessionnaire recevait deux faisceaux... mais qu'aucun des deux n'était le mien. J'ai demandé des informations sur le remplacement du citron (j'ai reçu cet e-mail) et on m'a dit que je serais rappelé dans deux semaines pour faire le point sur mon faisceau. J'ai appelé le service clientèle le 10/02/22 car je n'avais pas de suivi et j'ai demandé un autre véhicule de prêt (je mesure 1,93 m et je suis un grand gaillard, je conduis un Atlas pour une raison ! Ma tête touche le toit de la Passat si je m'assois droit.) Le service clientèle m'a dit de contacter le concessionnaire pour les problèmes de prêt et m'a dit qu'un appel était prévu pour un suivi le 14/02/22. J'ai reçu un appel le 14/02/22 pour m'annoncer que le faisceau était toujours en rupture de stock. Après avoir consulté un avocat, j'ai demandé le remplacement du véhicule citron dans le cadre de mon contrat de location actuel le 23/02/22. La réponse automatique par e-mail indiquait qu'une décision serait prise dans les 20 jours ouvrables, alors j'attends maintenant des nouvelles de VWGoA. Je suis dans le Massachusetts et les véhicules de moins d'un an sont considérés comme des citrons s'ils sont hors service pendant 15 jours ouvrables en raison d'une réparation couverte par la garantie, donc mon véhicule est éligible. J'adore vraiment mon Atlas et je ne suis pas intéressé par d'autres SUV de taille moyenne. L'Atlas m'offrait le plus d'espace, je veux dire que je mesure 1,93 m et que je suis à l'aise dans la 3e rangée. Espérons que VW fasse ce qu'il faut. Mon souci concernant le remplacement est que j'ai choisi le R-Line exprès, mais maintenant le R-Line n'est proposé que sur le SEL Premium et non sur le SEL standard, donc je ne sais pas ce qu'ils proposeraient en remplacement.
 
Nous attendons toujours la pièce malgré nos efforts pour faire avancer le problème. Cela fait presque trois mois, ce qui est exaspérant. Comment tout le monde a-t-il convaincu VW de fournir une location ? Nous vivons dans le Massachusetts et notre concessionnaire (VW wellsley) et l'avocat ont déclaré qu'ils n'en fourniraient pas ! Nous avons décidé d'aller de l'avant avec le processus de rachat, mais nous ne savons pas si cela sera approuvé ou ce qu'ils offriront, alors nous attendons de leurs nouvelles. Mais c'est honnêtement criminel !
Quirk VW a fourni une voiture de prêt, cela pourrait valoir le coup de faire le trajet pour en obtenir une !
 
Encore une victime du faisceau électrique ici.
La fenêtre descend de manière aléatoire. Le frein de stationnement se met en marche tout seul. Les lumières de Noël et les bips sont agaçants au possible.
 
Mon Atlas 2019 est venu 4 fois pour remplacer ce même problème. Littéralement il y a un an (février 2021), ils ont remplacé mon faisceau de câbles côté conducteur et ont gardé ma voiture pendant 30 jours juste pour obtenir une pièce ! Tout allait très bien pendant cette période d'un an, mais maintenant j'obtiens exactement la même erreur. Je suis au-delà de l'agacement à ce stade et je suis très inquiet pour la sécurité de moi et de mes enfants. Je pourrais quitter VW après ce problème.
 
Mon Atlas 2019 est venu 4 fois pour remplacer ce même problème. Littéralement il y a un an (février 2021), ils ont remplacé mon faisceau de câbles côté conducteur et ont gardé ma voiture pendant 30 jours juste pour obtenir une pièce ! Tout allait très bien pendant cette période d'un an, mais maintenant j'obtiens exactement la même erreur. Je suis au-delà de l'agacement à ce stade et je suis très inquiet pour la sécurité de moi et de mes enfants. Je pourrais m'éloigner de VW après ce problème.
Je suis tellement désolé que vous viviez cela ! Quatre fois ?! C'est horrible. Et cela m'inquiète beaucoup que le problème se reproduise une fois qu'ils auront réparé le mien. J'attends la pièce depuis trois mois. C'est vraiment horrible. J'ai demandé un rachat mais j'attends toujours une réponse. Je n'achèterai plus jamais de VW.
 
Mon Atlas 2019 est venu 4 fois pour remplacer ce même problème. Littéralement il y a un an (février 2021) Ils ont remplacé mon faisceau de câblage côté conducteur et ont gardé ma voiture pendant 30 jours juste pour obtenir une pièce ! Tout allait très bien pendant cette période d'un an, mais maintenant j'obtiens exactement la même erreur. Je suis au-delà de l'agacement à ce stade et je suis très inquiet pour la sécurité de moi et de mes enfants. Je pourrais m'éloigner de VW après ce problème.
Mon Atlas 2019 est venu 4 fois pour remplacer ce même problème. Littéralement il y a un an (février 2021) Ils ont remplacé mon faisceau de câblage côté conducteur et ont gardé ma voiture pendant 30 jours juste pour obtenir une pièce ! Tout allait très bien pendant cette période d'un an, mais maintenant j'obtiens exactement la même erreur. Je suis au-delà de l'agacement à ce stade et je suis très inquiet pour la sécurité de moi et de mes enfants. Je pourrais m'éloigner de VW après ce problème.
Ne devrait-il pas être couvert par la loi sur les citrons à ce stade ? Je suis préoccupé par ces problèmes car cela actionne par inadvertance le frein de stationnement et parfois cela ne verrouille pas les portes.
Je viens de déposer le mien aujourd'hui et la pièce est en rupture de stock. J'enverrai une lettre recommandée à VW pour lancer le compte à rebours.
 
Ne devrait-il pas être couvert par la loi sur les défauts à ce stade ? Je suis préoccupé par ces problèmes car le frein de stationnement électronique se déclenche par inadvertance et parfois les portes ne se verrouillent pas.
Je viens de déposer le mien aujourd'hui et la pièce est en rupture de stock. J'enverrai une lettre recommandée à VW pour lancer le compte à rebours.
C'est une bonne idée de démarrer tout le processus tôt et de conserver toute la documentation. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un danger pour la sécurité. Honnêtement, cela semble être le début d'une action en justice collective si VW n'offre pas de rachats équitables à tous les clients concernés.
 
Désolé d'apprendre cela. Est-ce un nouveau cross sport ? Le meilleur conseil que je puisse donner est de commencer à conserver des traces de toutes les communications avec VW dès maintenant.
C'est un Cross Sport. Je l'ai déposé ce matin. Ils en ont tout un tas d'autres qui attendent depuis des mois. Le mien est en location, un peu moins d'un an. Je ne sais pas quelle sera ma ligne de conduite une fois le délai pour déposer le statut de citron dépassé, le concessionnaire a reconnu qu'il n'y avait tout simplement pas de nouvelles voitures à prendre si je laissais celle-ci partir.
 
Salut, je m'appelle Mike et je suis un triste propriétaire d'Atlas. Le 28 décembre 2021, nous avons récupéré notre Atlas 2019 chargé avec peu de kilomètres. J'ai fait beaucoup de recherches, mais apparemment pas assez. Si j'avais trouvé cette page, je n'aurais jamais procédé à l'achat. Passons au 15 janvier et toute la folie a commencé, il a été déposé le 18 janvier sur une dépanneuse. Assis ici maintenant au jour 50+ et l'excuse que j'entends du concessionnaire est "retard intergalactique". J'ai déposé un dossier auprès du service clientèle de VW et j'attends de voir ce qu'ils vont dire. On nous a proposé une location mais c'était une berline et nous avions besoin de place, alors le concessionnaire d'origine s'est manifesté et nous a fourni une voiture de prêt (bravo à eux) ! Ma question est, est-ce que VW va le racheter ? Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec ça ? Merci la famille !
 
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