Salut à tous, heureux de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation ! J'ai acheté un Atlas SEL R-Line 2021.5 le 27/02/21, il a actuellement 11 200 miles. Pour faire un bref résumé de ce qui s'est passé, le 21 décembre 2021, j'ai reçu une myriade de messages d'avertissement m'informant que tous les systèmes d'assistance étaient indisponibles, que ma portière conducteur était ouverte, que je devais vérifier le moteur, etc. Chaque fois que j'arrivais à environ 15 mph, mon frein de stationnement s'enclenchait. J'ai déposé mon véhicule chez le concessionnaire le 22/12/21 et on m'a fourni une Passat en prêt. Le 23/12/21, ils ont confirmé un problème de faisceau de la portière conducteur et m'ont dit qu'ils avaient commandé la pièce, mais qu'elle était en rupture de stock sans délai de livraison estimé. Le 5/01/22, j'ai contacté le service clientèle et on m'a affecté un superviseur régional qui devait m'appeler dans les 4 jours ouvrables. J'ai appelé le service clientèle le 12/01/22 car je n'avais pas reçu de suivi. Le 17/01/22, le superviseur régional m'a appelé juste pour me dire que mon concessionnaire recevait deux faisceaux... mais qu'aucun des deux n'était le mien. J'ai demandé des informations sur le remplacement du citron (j'ai reçu cet e-mail) et on m'a dit que je serais rappelé dans deux semaines pour faire le point sur mon faisceau. J'ai appelé le service clientèle le 10/02/22 car je n'avais pas de suivi et j'ai demandé un autre véhicule de prêt (je mesure 1,93 m et je suis un grand gaillard, je conduis un Atlas pour une raison ! Ma tête touche le toit de la Passat si je m'assois droit.) Le service clientèle m'a dit de contacter le concessionnaire pour les problèmes de prêt et m'a dit qu'un appel était prévu pour un suivi le 14/02/22. J'ai reçu un appel le 14/02/22 pour m'annoncer que le faisceau était toujours en rupture de stock. Après avoir consulté un avocat, j'ai demandé le remplacement du véhicule citron dans le cadre de mon contrat de location actuel le 23/02/22. La réponse automatique par e-mail indiquait qu'une décision serait prise dans les 20 jours ouvrables, alors j'attends maintenant des nouvelles de VWGoA. Je suis dans le Massachusetts et les véhicules de moins d'un an sont considérés comme des citrons s'ils sont hors service pendant 15 jours ouvrables en raison d'une réparation couverte par la garantie, donc mon véhicule est éligible. J'adore vraiment mon Atlas et je ne suis pas intéressé par d'autres SUV de taille moyenne. L'Atlas m'offrait le plus d'espace, je veux dire que je mesure 1,93 m et que je suis à l'aise dans la 3e rangée. Espérons que VW fasse ce qu'il faut. Mon souci concernant le remplacement est que j'ai choisi le R-Line exprès, mais maintenant le R-Line n'est proposé que sur le SEL Premium et non sur le SEL standard, donc je ne sais pas ce qu'ils proposeraient en remplacement.