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Je n'ai pas d'expérience avec l'Atlas sub, mais ma Golf a un réglage des basses et un réglage du sub lorsque je choisis le son. C'est trop fort, donc je l'ai mis à environ la moitié du volume des basses. Le vôtre a-t-il ça aussi ?
 
Est-ce que quelqu'un aime vraiment son Atlas ? Je viens d'acheter un tout nouvel Atlas en juin et j'ai fait environ 2 000 miles avec. Les voyants de contrôle du moteur se sont allumés deux fois, l'écran devient statique comme une télévision de la vieille école, et il semble juste manquer de puissance et sonne terriblement en montant les collines.

Est déjà allé chez le concessionnaire deux fois - ils ont affirmé avoir remplacé le thermostat, mis à jour le logiciel de l'écran d'infodivertissement, remplacé la pompe à eau. Donc, après avoir eu la voiture pendant environ 60 jours, je suis resté sans la voiture pendant près de 10 jours pendant cette période.

Après l'avoir récupérée chez le concessionnaire les deux fois, la voiture a bien fonctionné pendant environ une semaine et a semblé perdre de la puissance moteur et recommencer à avoir des problèmes électriques. J'ai récupéré la voiture la semaine dernière et je la dépose à nouveau demain, pour la troisième fois, et j'espère simplement la lui revendre, mais je voulais obtenir des commentaires avant de le faire.

Notre véhicule principal est un Chevy Suburban Z71 2023 et nous avons échangé notre Volvo XC90 2020 contre cette voiture - cette voiture est une poubelle complète par rapport à ces 2 véhicules et je regrette vraiment d'avoir échangé la Volvo maintenant.
J'ai un Atlas 2020 et je l'adore ! Je l'ai acheté après en avoir loué un pour un voyage de vacances
 
Est-ce que quelqu'un aime vraiment son Atlas ? Je viens d'acheter un tout nouvel Atlas en juin et j'ai parcouru environ 2 000 miles avec. Les voyants du moteur se sont allumés deux fois, l'écran devient statique comme une télévision de la vieille école, et il semble juste manquer de puissance et sonne terriblement en montant les côtes.

Est déjà allé chez le concessionnaire deux fois - ils ont affirmé avoir remplacé le thermostat, mis à jour le logiciel de l'écran d'infodivertissement, remplacé la pompe à eau. Donc, après avoir eu la voiture pendant environ 60 jours, je suis resté sans la voiture pendant près de 10 jours pendant cette période.

Après l'avoir récupérée chez le concessionnaire les deux fois, la voiture a bien roulé pendant environ une semaine et a semblé perdre de la puissance moteur et recommencer à avoir des problèmes électriques. J'ai récupéré la voiture la semaine dernière et je la dépose à nouveau demain, pour la troisième fois, et j'espère juste la lui revendre, mais je voulais obtenir des commentaires avant de le faire.

Notre véhicule principal est un Chevy Suburban Z71 2023 et nous avons échangé notre Volvo XC90 2020 contre cette voiture - cette voiture est une poubelle complète par rapport à ces 2 véhicules et je regrette vraiment d'avoir échangé la Volvo maintenant.
Regardez cette vidéo de CAR WIZARD. 2.0T TOUJOURS UN PROBLÈME. MON MOTEUR A4 2010 A EXPLOSÉ IL Y A QUELQUE TEMPS.
 
J'ai échangé mon atlas v6 SEL p 2022 contre le 2024. J'ai désactivé le bruit du moteur avec OBD. Je l'ai réglé et il fonctionne parfaitement depuis. Maintenant, ça roule ! 😂 J'ai fait un réglage APR à 93 octanes. Transforme l'atlas en un très bon SUV. Pas de fuites, de bruits, rien. J'ai toujours été satisfait des véhicules Volkswagen, j'ai possédé Toyota, gmc, Nissan, Honda, Volvo, bmw. Je reviens toujours chez VW. On dirait que vous avez quelques problèmes logiciels, mais ce n'est pas une raison pour penser autrement du fabricant.
Super d'entendre ça. J'ai fait le stage 1 APR pour pouvoir continuer à utiliser du 87. Ce qui est encore mieux que les 50 ch supplémentaires, c'est la linéarité des changements de vitesse de la transmission. C'est comme du beurre et ça passe en douceur dans les rapports. J'ai un 2 roues motrices, donc je l'ai programmé pour être un 4 roues motrices afin de désactiver le ralentissement pour limiter le patinage des roues. Maintenant, j'ai toute la puissance et c'est très perceptible. Puisque vous avez un 2024. Quelle augmentation de puissance/couple avez-vous pu obtenir avec le réglage 93 ?
 
J'ai un ACS SEL Premium R Line 2024. C'est la pire voiture neuve que j'aie jamais achetée. Elle a environ 3 000 miles au compteur et je vais la faire réviser la semaine prochaine. J'ai un hochet dans le tableau de bord, on dirait qu'il vient de l'affichage tête haute. Le panneau de garniture intérieure sur le montant C côté conducteur vibre/hochet également et il y a un hochet provenant du hayon. La technologie dans la voiture est boguée et se fige, perd la connexion ou ne fonctionne tout simplement pas. J'ai la chaîne stéréo Harmon Kardon et elle est nulle. Il n'y a pas de basses même s'il y a un caisson de basses à l'arrière. Le canal central claque comme s'il avait une mauvaise masse lorsque vous démarrez la voiture. Et les rétroviseurs latéraux ne s'abaissent pas en marche arrière (oui, la fonction est activée).
Salut ! J'ai fait des recherches sur l'abaissement des rétroviseurs latéraux. Il y a quelques étapes supplémentaires. Vous devez régler l'un de vos réglages de siège sur le niveau que vous souhaitez abaisser. Enregistrez le réglage du siège, appuyez sur le bouton lorsque vous voulez reculer, surtout sur une place de parking. Je sais, c'est ennuyeux, n'est-ce pas ? J'ai aussi un système d'infodivertissement bogué. Mon écran se fige ou mon audio ne se connecte pas. J'ai éteint ma voiture et ouvert ma portière conducteur pour éteindre complètement le système. Attendez quelques secondes, puis démarrez la voiture. J'adore mon Atlas Cross Sport T line 2025, mais bon, certaines des « fonctionnalités » sont une plaie ! J'espère que cela vous aidera.
 
Alors... Je suis presque plus vieux que la terre, mais j'ai pensé que je pourrais apporter un peu de perspective aux problèmes avec les véhicules. En 1975, j'ai acheté une nouvelle Ford Pinto break de '74. Nous étions jeunes, fauchés et un bébé était en route. Nous avons eu quelques problèmes avec la nouvelle Pinto. Cependant, nous avons conduit cette fichue voiture pendant près de 200 000 miles sans trop de problèmes, si je me souviens bien. D'autres ont à peine quitté le parking du concessionnaire. Certains ont qualifié ce véhicule de l'un des pires et n'achèteraient plus jamais de Ford. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
 
Alors... Je suis presque plus vieux que la terre, mais j'ai pensé que je pourrais apporter un peu de perspective aux problèmes avec les véhicules. En 1975, j'ai acheté une nouvelle Ford Pinto break de '74. Nous étions jeunes, fauchés et un bébé était en route. Nous avons eu quelques problèmes avec la nouvelle Pinto. Cependant, nous avons conduit cette ******* de voiture pendant près de 200 000 miles sans trop de problèmes, si je me souviens bien. D'autres ont à peine quitté le concessionnaire. Certains ont qualifié ce véhicule comme l'un des pires et n'achèteraient plus jamais de Ford. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
C'est un peu comme notre expérience avec notre voiture. Nous avons une 2022, elle a été assez mauvaise. Problématique et décevant. Nous n'en aurons pas une autre après la fin de notre location. Cependant, il y a des gens qui ont/ont eu des expériences positives, donc je ne peux pas dire que mon expérience s'appliquera aux autres.
 
Est-ce que quelqu'un aime vraiment son Atlas ? Je viens d'acheter un tout nouvel Atlas en juin et j'ai parcouru environ 2 000 miles avec. Les voyants de contrôle du moteur se sont allumés deux fois, l'écran devient statique comme une télévision de la vieille école, et il semble juste manquer de puissance et sonne terriblement en montant les collines.

Est déjà allé chez le concessionnaire deux fois - ils ont affirmé avoir remplacé le thermostat, mis à jour le logiciel de l'écran d'infodivertissement, remplacé la pompe à eau. Donc, après avoir eu la voiture pendant environ 60 jours, je suis resté sans la voiture pendant près de 10 jours pendant cette période.

Après l'avoir récupérée chez le concessionnaire les deux fois, la voiture a bien fonctionné pendant environ une semaine et a semblé perdre de la puissance du moteur et recommencer à avoir des problèmes électriques. J'ai récupéré la voiture la semaine dernière et je la dépose à nouveau demain, pour la troisième fois, et j'espère simplement la lui revendre, mais je voulais obtenir des commentaires avant de le faire.

Notre véhicule principal est un Chevy Suburban Z71 2023 et nous avons échangé notre Volvo XC90 2020 contre cette voiture - cette voiture est une poubelle complète par rapport à ces 2 véhicules et je regrette vraiment d'avoir échangé la Volvo maintenant.
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec votre Atlas. J'ai acheté le mien en 2018 SEL avec le V6. Mon seul reproche concerne le régulateur de vitesse qui affiche une erreur à chaque fois que vous démarrez la voiture à distance en premier. C'est un problème connu et VW ne fait rien pour y remédier. J'ai le même problème avec mon VW Tiguan 2022. Je vérifierais les lois sur les citrons de votre état si vous continuez à avoir les mêmes problèmes électriques. Si vous le revendez, vous ne perdez que de l'argent, mais s'il est qualifié de citron, la plupart des états obligent le concessionnaire/fabricant à vous rembourser votre argent. Si vous suivez cette voie et qu'ils vous donnent du fil à retordre, payez les frais d'un avocat spécialisé dans les retours de lois sur les citrons... vous pouvez économiser plus d'argent à long terme.
 
Je possède un Atlas SE Cross Sport 2024 et j'en profite vraiment depuis février. J'ai eu un bon service après avoir suivi une courbe d'apprentissage sur tous les "boutons et paramètres". Internet m'a aidé avec la plupart d'entre eux. Je regrette que certains d'entre vous n'aient pas eu une bonne expérience, mais jusqu'à présent, le 18 décembre 2024, je suis entièrement satisfait de mon Atlas. Tazewell Eure
 
Je déteste le kilométrage au gaz, mais cela semble vraiment bon jusqu'à présent. Le mien est un sel premium 2018 avec 138 000 miles, je l'ai acheté il y a environ 5 mois et j'ai remplacé les couvercles en plastique pour le déverrouillage des sièges sur les sièges capitaines et j'ai dû remplacer le condenseur arrière.
 
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec votre Atlas. J'ai acheté le mien en 2018 SEL avec le V6. Mon seul reproche concerne la fonction de régulateur de vitesse qui affiche une erreur à chaque fois que vous démarrez la voiture à distance. C'est un problème connu et VW ne fait rien pour y remédier. J'ai le même problème avec mon VW Tiguan 2022. Je vérifierais auprès des lois sur les citrons de votre État si vous continuez à avoir les mêmes problèmes électriques. Si vous le revendez, vous ne perdez que de l'argent, mais s'il est qualifié de citron, la plupart des États obligent le concessionnaire/fabricant à vous rembourser votre argent. Si vous suivez cette voie et qu'ils vous compliquent la tâche, payez les honoraires d'un avocat spécialisé dans les retours de lois sur les citrons... vous pourriez économiser plus d'argent à long terme.
Je pense que cela pourrait être une option... compte tenu de ce qui s'est passé, cela pourrait être un citron
 
J'ai un ACS SEL Premium R Line 2024. C'est la pire voiture neuve que j'aie jamais achetée. Elle a environ 3 000 miles au compteur et je vais la faire réviser la semaine prochaine. J'ai un hochet dans le tableau de bord, on dirait qu'il vient de l'affichage tête haute. Le panneau de garniture intérieure sur le montant C côté conducteur vibre/hochet également et il y a un hochet provenant du hayon. La technologie dans la voiture est défaillante et se fige, perd la connexion ou ne fonctionne tout simplement pas. J'ai la chaîne stéréo Harmon Kardon et elle est nulle. Il n'y a pas de basses même s'il y a un caisson de basses à l'arrière. Le canal central claque comme s'il avait une mauvaise masse lorsque vous démarrez la voiture. Et les rétroviseurs extérieurs ne s'abaissent pas en marche arrière (oui, la fonction est activée).
J'ai acheté un ACS SEL Premium R Line 2025 il y a un mois à peine, et je déteste cette voiture. C'est tout simplement horrible. Cela n'aide pas que le concessionnaire ait prouvé qu'il ne se soucie que jusqu'à ce que l'achat soit terminé, et qu'il se taise. Je viens de la récupérer chez le concessionnaire hier pour qu'il examine une liste d'environ sept éléments qui ne fonctionnaient pas. Bon nombre des réponses étaient « fonctionne comme prévu », ce qui se traduit par je ne sais pas et je m'en fiche. Je n'arrive pas à croire que j'ai quitté Subaru. Je ne m'attends pas à garder cette voiture longtemps.
 
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